Quelle ont étaient vos explois ?

Elodie076

Bonsoir,

J'ai mis ce sujet pour raconter tout les animaux que vous avez sauver au court de votre vie !

Au total,j'ai sauvais :

1 chien perdu,5 Chats coincés et perdu,1 chonchon et 4 hamsters

Voilà,à vous maintenant !!

Ps:pas de triche 😝

11 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Étant petite je trouvais souvent des chiens perdus dans mon quartier et je les ramenaient à leurs propriétaires! Avec mon père on a aussi sauvé un oisillon tombé de son nid^^ À part ça... Hum... Quand j'avais 4 ans je sauvais les vers de terre qui était sur la route XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je n'ai encore rien sauvé, mais lisez ce qui suit:

Je vous explique tout depuis le début (c'est assez long):

Je viens de rentrer de classe verte, ce dimanche. Quand je reviens ma mère me raconte une horreur qui s'est passée durant mon absence, je suis DÉGOÛTÉE:

Alors voilà, ma mère est au supermarché avec ma petite sœur et elle reçoit un appel de la mère d'un copain de ma petite sœur. Elle dit qu'elle a vu un chien attaché à un poteau depuis le début de la journée. Elle demande si on a le numéro de la SPA, elle voulait en réalité qu'on le prenne, sachant qu'on a plein d'animaux et qu'on adore ça. Mais ma mère à refusé :'(((

Bref, la chienne (visiblement une femelle) était pucée, on a donc retrouvé son propriétaire. Il dit que c'est elle qui s'est échappée (et elle s'est attachée toute seule, on y croit tous) mais qu'elle n'ose plus rentrer chez elle car elle a été battue... J'en ai pleuré... Il paraît que cette chienne à 10 ans, mais je me fous du fait qu'elle est vieille, elle est malheureuse, j'ai tellement envie de l'adopter!

La mère du copain de ma sœur va rappeler son proprio pour savoir si il l'a bien repris, on a pas encore de nouvelles. Je suis sûre qu'il l'a laissée, et si il l'a prise elle est malheureuse, j'y pense tout le temps. Put*** ce mec la maltraite et elle a peur de rentrer!

Je suis dégoûtée et même si il y a pire et que je ne peux pas sauver le monde, j'aimerai la sauver, elle.

Adopter un animal malheureux ne changera pas la vie, mais pour lui, la vie changera pour toujours.

Je n'ai pas envie de la laisser dans ces conditions.

Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est horrible :'(((((((((((((((

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pauvre chienne! 😞 Elle n'a pas une vie facile... Tu peux toujours appeler une association, si elle est attaché dehors 24h/24 comme ce n'est pas un abri convenable selon leur critères!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Un chien perdu ramené à son propriétaire (pas sûre de l'avoir sauvé vu le propriétaire 😞), un hérisson, un geai, un pigeon, une hirondelle, un chat, des tas de martinets et aujourd'hui, à priori un étourneau qui était tombé dans le conduit de notre cheminée ! J'ai ouvert la trappe, je l'ai récupéré et je le laisse se reposer dans une cage pour la nuit. S'il va bien demain, je le libérerai.

Et puis en étant FA, j'aime croire que je sauve quelques chiens, peut-être indirectement mais tout de même 😌 Très récemment, j'ai commencé à manipuler, à capturer et à déplacer les araignées pour éviter qu'elles soient tués dans la maison.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Elodie076

Étant petite je trouvais souvent des chiens perdus dans mon quartier et je les ramenaient à leurs propriétaires! Avec mon père on a aussi sauvé un oisillon tombé de son nid^^ À part ça... Hum... Quand j'avais 4 ans je sauvais les vers de terre qui était sur la route XD

Moi aussi 😝

Utilisateur anonyme

j'ai sauver pleins d'animaux :

-1 hérisson

-4 oiseaux

-2 lézards

-3 escargots

-2 mouches

et voila

Utilisateur anonyme

celinéo : comment va l'oiseau

Utilisateur anonyme

mon pere a recuperer un herisson coincer dans sa caserne de pompiers....

A part sa , moins lapin a ete trouver dans la forêt ,j'avais un pigeon tout jeune blessé ( on la donner a un eleveur a qui ont faisait confiance) et pis j'ai sauver une hirondelle des cheminées coincer dans un ridaux de mer**

Utilisateur anonyme

Quand j'avais 4 ans je sauvais les vers de terre qui était sur la route XD

heu , moi j'enterai les bourdons mort dans la cour de recré XD