QUELLE nourriture tortue d eau omnivore?

Kelinda

Bonjour

que donnez vous a vos tortue d eau omnivore ( reevesi et carnitus) adulte?

Les granuler zoomed il n en non jamais voulu malgres plusieurs tentative la c est sera mineral ou rafty p et elle n aime pas trop

j ai donner il y a peu des fraindise que j ai eu en cadeau pour chat 100 % POUULET ET ETRANGEMENT ELLE ON AIMER MEME LA PLUS DIFFICILE

etant donner que je suis vegetarien (ni viande ni poisson chez moi)ca marrangerais de trouver des granulle adapter pour tortue omnivore

et sinon le frais je ne serait pas commenta adapter un menu a leur besoin

la je nourie beaucoup le filtre et la poubelle et ca commence a etre embettant

merci bon ce forum est plusacce chat chien rongeur donc si vous connaissais ou mieux un site recent ou posez ma question ?