Quelle horreur !Que dois -je fair ?!

Utilisateur anonyme

Déjà bonjour tout le monde ,je voulais partager avec vous un fait horrible !J'ai vu ma voisine maltraiter et frapper son chien !Pauvre Snoopy !Alors que j'étais dehors ,j'ai vu ma voisin remonter la petite pente avec son chien en laisse ...Ce qui paraît normal ; non ? Puis j'ai aperçut dans sa main un bâton .Et d'une minute a l'autre le chien c'est mis à pleurer !Mais ce n'est que le début ! Elle c'est mis à lui hurler dessus pour qu'il arrête mais la pauvre bête n'avais aucune envie d'écouter surtout s'il pleurait ! Ma voisine c'est mise à la taper fort avec son bâton .Tellement fort que le chien glapissait et pleurais ...Alors elle se met à Luis donner de petits coups de pied dans la pâte apparement très douloureux.Apres lui avoir fait sa , Snoopy boitait légèrement.Aujourd'hui il hurle encore et je l'entend glapir à chaque fois que quelqu'un passe devant lui !C'EST HORRIBLE !Il faut faire quelque chose pour lui !AIDEZ MOI ...merci beaucoup ...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle la SPA la plus proche de chez toi et explique leur ce que fait ta voisine.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

VANDALE SADIQUE CRUELLE. Ne la laisse pas faire.Et si elle l'abandonne, tu peux toujours le reprendre chez toi.