quelle et son croisement ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a votre avis de quelle croisement et issu mon chien moi je ne voit pas vraiment a quoi il ressemble MDR regarder les photo sur son profil hé peut pas les mettre sur le post elle sont trop volumineuse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirai bobtail ? L'autre moitié je ne vois pas ?

Utilisateur anonyme

Je crois que Peritos a raison, on dirait un bobtail

Utilisateur anonyme

Oui je trouves aussi que ça ressemble un peu à un bobtail!

Utilisateur anonyme

voici les photos de clash oui on dirait un bobtail, normalement c'est marqué sur ses papiers

Utilisateur anonyme

Ben le problème c'est que ce chien on nous la donner ... La mère était croiser terre neuve et le père je ne c'est pas ... Et le veto nous a dit qu'il avait du landseer ... Donc il a mis landseer x dans son carnet de vaccination

Utilisateur anonyme

Donc si c'est un croiser bobtail il gardera donc sa jolie fourrure ? (Car moi soyons honnête j'adore le brosser pendant une heure MDR ) et il et si doux :) j'avais peur que en grandissant ses poil de bébé tombe

Utilisateur anonyme

il est beau ce Toutou !