Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle et son croisement ?Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir a votre avis de quelle croisement et issu mon chien moi je ne voit pas vraiment a quoi il ressemble MDR regarder les photo sur son profil hé peut pas les mettre sur le post elle sont trop volumineuse
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je dirai bobtail ? L'autre moitié je ne vois pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois que Peritos a raison, on dirait un bobtail
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui je trouves aussi que ça ressemble un peu à un bobtail!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

voici les photos de clash oui on dirait un bobtail, normalement c'est marqué sur ses papiers
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben le problème c'est que ce chien on nous la donner ... La mère était croiser terre neuve et le père je ne c'est pas ... Et le veto nous a dit qu'il avait du landseer ... Donc il a mis landseer x dans son carnet de vaccination
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc si c'est un croiser bobtail il gardera donc sa jolie fourrure ? (Car moi soyons honnête j'adore le brosser pendant une heure MDR ) et il et si doux :) j'avais peur que en grandissant ses poil de bébé tombe
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
il est beau ce Toutou !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)