Quelle est l'histoire de votre animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue !

J'aimerais bien connaître l'histoire de votre animal (chien, chat, NAC), et aussi si vous avez déjà sauvé un animal : adoption, animal trouvé, etc...racontez-moi tout !

Merci de me les présentez aussi ! Avec une photo aussi !

2 réponses
maelfie

J'aimerais bien connaître l'histoire de votre animal (chien, chat, NAC)

J'ai adopté Elfie (croiser pinscher) quand elle avait 3 mois à la spa (la elle a 8 ans), Elfie est arrivé a la spa car son ancien propriétaire ne pouvait plus la garder car elle aboyer et sa déranger les personnes car il habité dans un appartement.

aussi si vous avez déjà sauvé un animal : adoption, animal trouvé, etc...racontez-moi tout !

Oui, on a déjà sauver des animaux. Quand j'étais petite mon père avait trouvé un chat abandonné adultes et l'année dernière ou il y a 2 ans (je ne sais plus) on a trouvé un chaton tous maigre mais malheureusement il était trop faible et n'a pas survécu. (Dsl je ne pas de photo)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai 3 chats,

La première a 15 ans aujourd'hui. Je l'ai eu quand elle avait 1 mois, une toute petite bestiole à l'époque, ceux qui me l'avaient donné voulaient s'en débarrasser...

Elle étais pleine de puces et avait les yeux qui coulaient, mon chien (qui est mort depuis peu) s'en est occupé comme une mère ! Aujourd'hui elle accuse les années (elle a eu des gros soucis de santé l'été dernier, pour le véto elle était condamnée) mais elle tient bon ma guerrière 🙂

Le deuxième est un beau matou de 12 ans bientôt, TRES pot de colle avec moi. C'est un chat abandonné, je l'ai trouvé devant ma porte alors qu'il avait 7 mois à peu près le jour de l'anniversaire de mon mari ! Le premier soir il a fait un énorme câlin à mon mari (peut-être essayait-il de l'amadouer 😁) et ensuite il est devenu mon chat, mon mari n'est qu'un meuble pour lui ahahah.

Le petit dernier, c'est un jeune mâle de 5 ans à peu près, je l'ai trouvé sur ma terrasse qui miaulait comme un désespéré. J'ai tenté de savoir si dans mon voisinage quelqu'un avait perdu un chat mais rien. Du coup il est resté. J'ai appris par la suite qu'il a une dysplasie de la hanche. C'est un beau matou très peureux, le moindre bruit le fait sursauter. Mais à part ça il est adorable, calme et très classe aussi lol

Voilà pour mes 3 poilus, enfin en résumé parce que j'en ai des tonnes à raconter sur eux 😁

Pour les photos, ils sont tous sur mon profil

Et pour les tiens ? Quelles sont leurs histoires ?