Quelle espèce ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir !

Une amie m'a gentiment offert un petit Lézard/Salamandre/Triton ? mais le problème c'est qu'elle a complètement oubliée de me préciser "ce que c'est" ... Et j'aimerais bien m'en occuper, savoir ce qu'il mange etc.. ? normal ! Je vous met une photo, merci d'avance pour votre aide !

😞
9 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Pourrais ton avoir une photo de son dos? Les triton on une queu un "palmé" qui ressemble a une nageoir juste autour d'elle . (Je ne sais pas si c'est claire) En l'occurence je ne pense pas que s'en soit un car sa queu n'est pas comme ça. Par contre j'ai crue voire des petite taches sur les pates donc j'attend de voir son dos.Mais je n'ai jamais enttendu parlé de salamendre avec un ventre orange :/ (Je sais que les tritons on eux un ventre orange)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Effectivement sa queue est toute fine par rapport au photo que je peux voir sur le net

Elle n'a pas l'air "palmée"

Il a le ventre orange avec des petites tâches sur les côtés et les pâtes

Utilisateur anonyme

Animaux amour : ça mange quels genre d'insectes ? Je lui ai proposé des moucherons et des fourmis il ne les mange pas ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ça mange des insectes

Quels types PLZ ? :)

Utilisateur anonyme

Pourrais ton avoir une photo de son dos? Les triton on une queu un "palmé" qui ressemble a une nageoir juste autour d'elle . (Je ne sais pas si c'est claire) En l'occurence je ne pense pas que s'en soit un car sa queu n'est pas comme ça. Par contre j'ai crue voire des petite taches sur les pates donc j'attend de voir son dos.Mais je n'ai jamais enttendu parlé de salamendre avec un ventre orange :/ (Je sais que les tritons on eux un ventre orange)

Effectivement sa queue est toute fine par rapport au photo que je peux voir sur le net

Elle n'a pas l'air "palmée"

Il a le ventre orange avec des petites tâches sur les côtés et les pâtes

Utilisateur anonyme

Pourrais ton avoir une photo de son dos? Les triton on une queu un "palmé" qui ressemble a une nageoir juste autour d'elle . (Je ne sais pas si c'est claire) En l'occurence je ne pense pas que s'en soit un car sa queu n'est pas comme ça. Par contre j'ai crue voire des petite taches sur les pates donc j'attend de voir son dos.Mais je n'ai jamais enttendu parlé de salamendre avec un ventre orange :/ (Je sais que les tritons on eux un ventre orange)

Amel'
Amélie, 17ans

Je confirme que ce n'est pas un triton , nous en avions trouvé dans une marre chez une amie en nous baladant avec des filet il y en a un qui c'était retrouver dans le filet.(On l'a relacher rassurez vous, il y a un niz)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Je confirme que ce n'est pas un triton , nous en avions trouvé dans une marre chez une amie en nous baladant avec des filet il y en a un qui c'était retrouver dans le filet.(On l'a relacher rassurez vous, il y a un niz)

D'accord merci ! Mais c'est quoi du coup ? 😞

Juju1589

Votre ami l'a trouver ou ce lézard, un animal n'est pas un cadeau que l'on offre comme ça pour faire plaisir!