Quelle espèce ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Votre ami l'a trouver ou ce lézard, un animal n'est pas un cadeau que l'on offre comme ça pour faire plaisir!

D'accord merci ! Mais c'est quoi du coup ? 😞
Je confirme que ce n'est pas un triton , nous en avions trouvé dans une marre chez une amie en nous baladant avec des filet il y en a un qui c'était retrouver dans le filet.(On l'a relacher rassurez vous, il y a un niz)

Effectivement sa queue est toute fine par rapport au photo que je peux voir sur le net
Elle n'a pas l'air "palmée"
Il a le ventre orange avec des petites tâches sur les côtés et les pâtes
Ça mange des insectes
Quels types PLZ ? :)
Animaux amour : ça mange quels genre d'insectes ? Je lui ai proposé des moucherons et des fourmis il ne les mange pas ^^
Effectivement sa queue est toute fine par rapport au photo que je peux voir sur le net
Elle n'a pas l'air "palmée"
Il a le ventre orange avec des petites tâches sur les côtés et les pâtes
Pourrais ton avoir une photo de son dos? Les triton on une queu un "palmé" qui ressemble a une nageoir juste autour d'elle . (Je ne sais pas si c'est claire) En l'occurence je ne pense pas que s'en soit un car sa queu n'est pas comme ça. Par contre j'ai crue voire des petite taches sur les pates donc j'attend de voir son dos.Mais je n'ai jamais enttendu parlé de salamendre avec un ventre orange :/ (Je sais que les tritons on eux un ventre orange)
9 commentaires sur 9