Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle espèce ? :)Reptiles

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour ou bonsoir !

Une amie m'a gentiment offert un petit Lézard/Salamandre/Triton ? mais le problème c'est qu'elle a complètement oubliée de me préciser "ce que c'est" ... Et j'aimerais bien m'en occuper, savoir ce qu'il mange etc.. ? normal ! Je vous met une photo, merci d'avance pour votre aide !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pourrais ton avoir une photo de son dos? Les triton on une queu un "palmé" qui ressemble a une nageoir juste autour d'elle . (Je ne sais pas si c'est claire) En l'occurence je ne pense pas que s'en soit un car sa queu n'est pas comme ça. Par contre j'ai crue voire des petite taches sur les pates donc j'attend de voir son dos.Mais je n'ai jamais enttendu parlé de salamendre avec un ventre orange :/ (Je sais que les tritons on eux un ventre orange)
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Effectivement sa queue est toute fine par rapport au photo que je peux voir sur le net
Elle n'a pas l'air "palmée"
Il a le ventre orange avec des petites tâches sur les côtés et les pâtes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Animaux amour : ça mange quels genre d'insectes ? Je lui ai proposé des moucherons et des fourmis il ne les mange pas ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Animaux Amour a écrit:
« Bonsoir
Ça mange des insectes »

Quels types PLZ ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amel' a écrit:
« Pourrais ton avoir une photo de son dos? Les triton on une queu un "palmé" qui ressemble a une nageoir juste autour d'elle . (Je ne sais pas si c'est claire) En l'occurence je ne pense pas que s'en soit un car sa queu n'est pas comme ça. Par contre j'ai crue voire des petite taches sur les pates donc j'attend de voir son dos.Mais je n'ai jamais enttendu parlé de salamendre avec un ventre orange :/ (Je sais que les tritons on eux un ventre orange) »

Effectivement sa queue est toute fine par rapport au photo que je peux voir sur le net
Elle n'a pas l'air "palmée"
Il a le ventre orange avec des petites tâches sur les côtés et les pâtes
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amel' a écrit:
« Pourrais ton avoir une photo de son dos? Les triton on une queu un "palmé" qui ressemble a une nageoir juste autour d'elle . (Je ne sais pas si c'est claire) En l'occurence je ne pense pas que s'en soit un car sa queu n'est pas comme ça. Par contre j'ai crue voire des petite taches sur les pates donc j'attend de voir son dos.Mais je n'ai jamais enttendu parlé de salamendre avec un ventre orange :/ (Je sais que les tritons on eux un ventre orange) »

Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je confirme que ce n'est pas un triton , nous en avions trouvé dans une marre chez une amie en nous baladant avec des filet il y en a un qui c'était retrouver dans le filet.(On l'a relacher rassurez vous, il y a un niz)

Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amel' a écrit:
« Je confirme que ce n'est pas un triton , nous en avions trouvé dans une marre chez une amie en nous baladant avec des filet il y en a un qui c'était retrouver dans le filet.(On l'a relacher rassurez vous, il y a un niz)

»

D'accord merci ! Mais c'est quoi du coup ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Votre ami l'a trouver ou ce lézard, un animal n'est pas un cadeau que l'on offre comme ça pour faire plaisir!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)