quelle cage?!

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

ceux qui me suivent un peu ont pu me lire quant a la disparition du chat de ma voisine dans l'incendie de sa maison...

cette voisine a perdu egalement ses oiseaux dans cet incendie...

la vie reprend doucement son cours et nous aimerions lui faire une surprise pour sa nouvelle maison,

j'aimerais offrir avec nos voisins 2 canaris a cette personne,

j'ai repéré une cage, grande et pas tres chere sur zooplus, mais je me demande si elle pourrait convenir pour ces oiseaux (je ne m'y connais pas beaucoup)

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/33613

voila le lien, dites moi ce que vous en pensez

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà je suis désolée pour ce qui vous arrive 🤧

La cage est grande, pour deux canaris c'est parfait 👍 ! Voire trop grand 🤭

Citer
Farfalla56
Farfalla56

elle avait 3 canaris alors au moins si elle en veut d'autres il y aura de la place! je me demande surtout pour l'espace entre les barreaux, 1cm

ca me parait correct mais en relisant le descriptif je me suis apercue que c'est écrit "pour grandes perruches"

alors ca m'a mis le doute

et combien coute environ un chanteur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez un eleveur ça peut couter 15-20 euros en animalerie j'en ai trouvé pour 35

Sinon la cage est bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'espace entre la barreaux, ça ira.

En effet si elle veut d'autres canaris ça devrait aller!

"Pour grande perruche", c'est en effet grand pour les canaris mais tant que l'espace entre les barreaux reste correct ça ira. Plus c'est grand, mieux c'est.

Le prix, ça dépend s'il vient d'animalerie, de particuliers... Je sais que dans l'animalerie qui est près de chez moi un canari coûte dans les 80€, mais une autre c'est 20€... Puis les particuliers les vendent souvent très peu chers.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

je n'aime pas vraiment les animaleries mais je pense m'y rendre quand meme, je vais me faire aider par la fille de cette voisine qui sort justement d'un stage dans cette animalerie, je dois la voir ce soir

quoique dans les avis concernant la cage c'est dit qu'elle est bien pour une perruche (voire un peu juste) mais petite pour 2, donc les canaris ca devrait aller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, j'évite aussi les animaleries.

Les particuliers ont souvent plus de choix et moins chers, en meilleure santé aussi.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

hum je vais faire un tour sur leboncoin mais sans convictions ;) je trouve que des fois c'est pas beaucoup mieux

Citer
Analie
Analie

Je te conseil plutot celle-ci

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/95655

Il faut privilégier la longueur et non la hauteur ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler pour t'es voisins ! :'(

Sinon,la cage bien très bien je trouve,perfect !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?