quelle âge a ma tortue?

Utilisateur anonyme

bonjours!

je voudrais savoir quelle âge a Artiste la tortue peinte que j'ai sauver, j'ai essayer la technique avec les ligne surs la carapace mais Artiste n'a aucune ligne, il y a une autre technique?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être des photos pour les connaisseurs ? Ou un veto pourrait t'aiguiller ? (Pour juste ca tu peux en trouver qui feront pas payer)

Utilisateur anonyme

Il faudrait une photo nette d'une écaille sur les côtés, il n'y a que de cette manière qu'on peut definir approximativement l'âge d'une tortue terrestre

Utilisateur anonyme

Mais c'est une tortue d'eau :/

Je suis désoler mais je n'arrive pas à mètre de photo car je suis sûrs un iPhone, mais de toute façon je connais cette technique et ça ne marche pas car la carapace d'Artiste n'a aucune marque ligne etc :/

Utilisateur anonyme

Parce que cette technique ne fonctionne que sur les tortues terrestres, les tortues aqua ont les écailles lisses. Pour une aqua c'est quasiment impossible à deviner

Utilisateur anonyme

ok, merci qu'en même :)