Quel taille d'etrivieres choisir ?

Léa P
J'adore les animaux

Bonjour

Je voudrai acheter des étrivières mais je voudrai savoir quelles tailles choisir sachant que je suis petite (1,54m) 125? 145?

Merci d'avance pour vos reponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'elles doivent faire un peut plus du double de la taille de ton poing à ton aisselle.

Léa P
J'adore les animaux

Et autre petite question pour PREPARER le depart au galop on recule légèrement la jambe exterieur, avec la jambe interieur a la sangle,et le poids ddu corps a l'exterieur mais pour DEMANDER c'est avec la jambe interieur ou exterieur ??

Utilisateur anonyme

bonjours pour la taille d'étrivière c'est de ton point à sous ton aiselle et pas Le double, et pour demander un départ Au galops c'est avec la Jambe intérieur.

Utilisateur anonyme

Oups pardon j'ai dis une bétise c'est bien Le double pardon je pensais pour les pré reglé avant de monter dsl.

Léa P
J'adore les animaux

merci pour tous vos conseils !! 😁