Quel sont vos trois animaux préférés ? ^^

Utilisateur anonyme

Quel snt vos trois animaux préférés ? ^^ Moi c'est :

1er : chats (evidamment XD ^^)

2 ème : lapins

3 ème : Ours

Et vous ? ^^

Bonne journée . . ^^

38 réponses
Colombe

Moi c'est chevaux ! chien ! chat !

Utilisateur anonyme

ok !!! ^^

Coco33150

1- le tigre

2- le lion

3- le loup

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Ne t'inquiète pas , c'est Sauvageonne ^^ C'est pas qu'elqu'un qui la copier ... ^^'

Utilisateur anonyme

Les chiens, les chats et les loups

Utilisateur anonyme

1)le cheval

2)le chien

3)le cochon d'inde

Caléomino

Chiens + Lapins + Chevaux !

Utilisateur anonyme

1tigre2chat3chien

Chooba

Avant j'aurais mis les chiens en premier mais plus je vieillit plus j'adooore les chats.

Contrairement aux chiens ils sont toujours fidèle à eux même, si ils ne veulent pas vous voir ils ne viendront pas, si ils ne veulent pas être caressé ils vous le feront comprendre. Ils font ce qu'ils ont envie contrairement au chien qui agit pour faire plaisir à son maitre.

Donc mon classement est:

Chat, Chien et Cochon de ferme ^^

(mon coup de coeur mais n'en ayant jamais eu je les placent en fin de classement)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Les domestiques:

1: chien

2: chat

3: lapins

Les sauvages:

1: loup

2: lapin (Lapin de garenne le plus souvent)

3: ours (surtout blanc)