Quel reptile est fait pour moi ? Aide svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir quel reptile est fait pour moi...

Alors dites moi quel reptile puis-je prendre...Svp

Je vit dans un (petit) appartement. Nous avons déjà un lapin nain mâle. La fenêtre est souvent ouverte. J'habite avec ma maman. t nous ne savons pas trop quel animal choisir. Alors dites nous le quel. Svp

Voici des sorte de reptiles :

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Tout dépend de ce que tu aimes!

Je déconseillerai les caméléons pour les débutants, cela demande un énorme terrarium de plusieurs mètre pour un seul individu, un taux d'humidité a bien respecté en pulvérisant de l'eau plusieurs fois par jours, beaucoup de connaissance et un débutant peut vite se laisser déborder surtout a ton âge.

Après il faut savoir que l'âge d'un reptile peut aller de 10 ans pour un serpent voire plusieurs décennies pour une tortue.

Tes parents en pense quoi? Le monde des reptiles bien que fascinant est très controversé et les médias n'arrange rien. Beaucoup de gens y craigne parce qu'il ne connaisse pas ce milieu.

Il faut que tu saches qu'un serpent se nourris avec des souris et rats mort, et les lézard, gecko et pogonas des insectes... Cela te dérange ?

Enfin l'achat du matériel, ne comptant pas l'animal bien entendu, tu en auras presque pour 500€ ça reste un gros investissement surtout a ton jeune âge.

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

Utilisateur anonyme

Moi je vais bientot avoir un serpent

Utilisateur anonyme

Je vit dans un (petit) appartement. Nous avons déjà un lapin nain mâle. La fenêtre est souvent ouverte. J'habite avec ma maman. t nous ne savons pas trop quel animal choisir. Alors dites nous le quel. Svp

Tout comme moi lol : Petit appartement, lapin nain male, fenetre ouverte, avec ma maman

looool