Quel race de combattant svp ?

Ohanapompon

Bonjour à tous ! Voici Bubulle, notre poisson combattant arrivé depuis 24h dans notre famille. Il est installé dans un aquarium de 20 litres avec pompe et chauffage. J'aurai voulu savoir de quel race est-il svp ? J'ai déjà eu un combattant il y a quelques années et il n'avait pas la même forme de nageoire. Ma fille de 8 ans pense que Bubulle est un half-moon et moi j'ai pensé à un delta mais sans certitude (sur la photo ses nageoires ne sont pas complètement dépliées et d'ailleurs il est beaucoup plus petit que mon ancien combattant)...Pourriez-vous nous éclairer svp ? Merci d'avance pour votre temps.
18 réponses
liquid_paper
Janette♡

James

James dans son bac

Ce n'est pas le mien...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Ohanapompon

Je ne sais pas si c'est à moi que vous répondiez mais si oui c'est avec plaisir et merci ! Vous allez pouvoir rendre un betta très heureux dans un 60 L ! Par contre c'est mâle tout seul et pour les femelles il faut vois renseigner mais même si elles sont moins agressives que les mâles elles le sont quand même :)

liquid_paper
Janette♡

Excusez moi, je ne comprends pas votre réponse :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Ohanapompon

Désolée je répondais à Tania, vos messages ne s'étaient pas affichés ! Je n'avais pas du actualiser la page...

Merci pour mon bac ! J'ai commandé d'autres plantes j'attend avec impatience qu'elles arrivent !

Je ne sais plus mon nom sur aquachange je vais voir et revenir vous le dire :)

C'est déjà bien d'avoir de bonnes connaissances sur les poissons moi j'apprends et j'ai fais l'erreur de faire confiance à un vendeur du coup j'ai une petite gastromyzon dans mon bac maintenant avec Bubulle. Sur le forum on m'a expliqué à quel point leurs conditions de vies sont différentes....

Ohanapompon

Du coup sur aquachange je suis ninieva :)

liquid_paper
Janette♡

Moi, c'est poissonlapin. Vous povez vous présenter svp?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Ohanapompon

Me présenter? C'est à dire ?

liquid_paper
Janette♡

Dans le forum présentation, ouvrir un sujet et vous présenter

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "