Quel race de combattant svp ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
18 réponses
Trier par:
Janette♡
Dans le forum présentation, ouvrir un sujet et vous présenter
Me présenter? C'est à dire ?
Janette♡
Moi, c'est poissonlapin. Vous povez vous présenter svp?
Du coup sur aquachange je suis ninieva :)
Désolée je répondais à Tania, vos messages ne s'étaient pas affichés ! Je n'avais pas du actualiser la page...
Merci pour mon bac ! J'ai commandé d'autres plantes j'attend avec impatience qu'elles arrivent !
Je ne sais plus mon nom sur aquachange je vais voir et revenir vous le dire :)
C'est déjà bien d'avoir de bonnes connaissances sur les poissons moi j'apprends et j'ai fais l'erreur de faire confiance à un vendeur du coup j'ai une petite gastromyzon dans mon bac maintenant avec Bubulle. Sur le forum on m'a expliqué à quel point leurs conditions de vies sont différentes....
Janette♡
Excusez moi, je ne comprends pas votre réponse :D
Je ne sais pas si c'est à moi que vous répondiez mais si oui c'est avec plaisir et merci ! Vous allez pouvoir rendre un betta très heureux dans un 60 L ! Par contre c'est mâle tout seul et pour les femelles il faut vois renseigner mais même si elles sont moins agressives que les mâles elles le sont quand même :)
Janette♡

James

James dans son bac
Ce n'est pas le mien...
Janette♡
Super aménagement! Bravo! Pour tout vous dire, je connais asser bien les besoins de certains poissons mais suis asser débutant malgré ça (je m'appelle poissonlapin sur Aquachange, vous voyez que j'ai beaucoup de soucis avec ma pop). Bubulle est vraiment mignon dans son bac! Merci des compliments sur mes bettas! :)
Waou,
voilà que mon aquarium de 60 l est en arrêt, nettoyé... vide de toute forme de vie. J'y avais des guppys.
Magnifique bac et combattants si... envoûtants. Ça me tenterait bien
Je vous demanderai conseils si je craque pour un mâle et une femelle 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus