quel prénom pour mon calopsitte ???

Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir

Alors voici mon problèmes j'ai poster une photo de mon callopsitte sur le sujet de Analie et avant de ma poster j'ai cru que c'étais une femelle elle se nommais Plume et Analie ma confirmer que c'étais un male

*donc je voudrais de prénom personnel mais pour j'aime bien Kenzo et Looping

7 réponses
Utilisateur anonyme

Kenzo ses TOP !!!✌👍👍looping moi j'adhère pas 😳kenzo sa sonne mieu

Utilisateur anonyme

Jadore kenzo

Utilisateur anonyme

ok merci mais sinon vous avez des idées

Utilisateur anonyme

bah non j'adors kenzo

Utilisateur anonyme

J'adore Looping ! (je me sens exclus😳)

Utilisateur anonyme

Nan ne te sens pas exclus Dragibus , moi aussi j'ai voter Looping (après chacun son choix! 🙂 )

Utilisateur anonyme

Nan ne te sens pas exclus Dragibus , moi aussi j'ai voter Looping (après chacun son choix! 🙂 )

Merci Amourdegolden51 !😁