Quel poisson préfériez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je suis Jaimelesanimaux2006 .

J'ai crée ce sujet pour savoir quel poisson parmi ; 1) le Black Moor , 2) le Comet Goldfish , 3) le Shulbunkin et 4) l'Oranda :

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout si vous ne savez pas comment est un des poissons que j'ai citée n' hésitée pas à me demander ou bien à recherche sur Internet 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de participé(e) à ce vote . Quand mes 2 poissons rouges mourront je vais prendre sur 1 Black Moor et en 2 ème je pensait un Comet goldfish ? Que ce que vous en pensez ? Mais bon il ne faut pas que je fasse des plans sur la lune ... il faut que je profite de mes poissons rouges parce que quand ils vont mourrir je serai très triste ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de participé(e) à ce vote . Quand mes 2 poissons rouges mourront je vais prendre sur 1 Black Moor et en 2 ème je pensait un Comet goldfish ? Que ce que vous en pensez ? Mais bon il ne faut pas que je fasse des plans sur la lune ... il faut que je profite de mes poissons rouges parce que quand ils vont mourrir je serai très triste ...

pourquoi ? t'es sûre qu'ils vont mourrir ?

Non , mais je prévois et je pense que je vais arrêté de prévoie a l'avance et plutôt profiter de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont en bonne santé , elles ont l'appétit , elles bougent sans arrêt ...Alors , je n'ai pas de soucis à me faire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui , te t'inquète plus .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , vous avez entièrement raison . c'est donc pour cela que j'ai arrèté de prévoir et je profite de

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sinon si vous ne trouvez pas quel poisson vous préféré et bien il y a le Betta (poisson combattant )

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

J'aime bien l'Oranda... un peu joufflu, de couleur vive !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est drôle , ma maman ma dit Il est tellement moche , qu'il en devient mignon >> 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?