Quel poisson préfériez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui il est drôle , ma maman ma dit Il est tellement moche , qu'il en devient mignon >> 😌
Bonjour,
J'aime bien l'Oranda... un peu joufflu, de couleur vive !
Et sinon si vous ne trouvez pas quel poisson vous préféré et bien il y a le Betta (poisson combattant )
Oui , vous avez entièrement raison . c'est donc pour cela que j'ai arrèté de prévoir et je profite de
Oui oui , te t'inquète plus .
Elles sont en bonne santé , elles ont l'appétit , elles bougent sans arrêt ...Alors , je n'ai pas de soucis à me faire .
pourquoi ? t'es sûre qu'ils vont mourrir ?
Non , mais je prévois et je pense que je vais arrêté de prévoie a l'avance et plutôt profiter de .
Bonjour merci de participé(e) à ce vote . Quand mes 2 poissons rouges mourront je vais prendre sur 1 Black Moor et en 2 ème je pensait un Comet goldfish ? Que ce que vous en pensez ? Mais bon il ne faut pas que je fasse des plans sur la lune ... il faut que je profite de mes poissons rouges parce que quand ils vont mourrir je serai très triste ...
Surtout si vous ne savez pas comment est un des poissons que j'ai citée n' hésitée pas à me demander ou bien à recherche sur Internet 🙂
9 commentaires sur 9
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats