Quel poisson poisson pour 25l ??

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

mon petit frère a pour "projet" de reprendre mon ancien aquarium (de 25l) et de mettre des poisson (ou autre) dedans MAIS je lui est dit que l'on ne m ai pas n importe quel poisson dans un petit aqua et donc qu il falais se rensaigner avant.

Donc ma question est :

-que peut on mettre dans un aquarium de 25l ??

Voila, merci d'avance !!!!😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
6 réponses
Sofi771
Sofi771

Même avis que Boubie, un betta.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareille je suis du même avis, tu pourrais également mettre des plantes flottantes dedans, les combattants aiment se cacher dedans :).

Lionblanc
Lionblanc

Ok, merci !!!!

Mais du coup est ce qu'il pourra mettre quel escargot ou crevette parce que je c est que les combattant comme leurs nom l indiquent, se battent avec les autre poisson

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un combattant dois être tout seul dans son bocal, après pour les crevettes ou les escargots je ne sais pas trop, mais il me semble plus prudent de ne pas en mettre :/

Sofi771
Sofi771

Je te dirai non aussi, déjà parce que si tu met une pompe etc tu enlève de l'espace, sachant qu'un betta a besoin de minimum 20L avec une plante tu retire aussi de l'espace.. Au delà de l'entente niveau espace tu ne peux pas ce sera trop petit. S'il aime les crevettes tu peux mais sans combattant dans ce cas, juste les crevettes.

Lionblanc
Lionblanc

Oki. 😌

Merci pour ses renseignements !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?