Quel poisson poisson pour 25l ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oki. 😌
Merci pour ses renseignements !!!!!
Je te dirai non aussi, déjà parce que si tu met une pompe etc tu enlève de l'espace, sachant qu'un betta a besoin de minimum 20L avec une plante tu retire aussi de l'espace.. Au delà de l'entente niveau espace tu ne peux pas ce sera trop petit. S'il aime les crevettes tu peux mais sans combattant dans ce cas, juste les crevettes.
Un combattant dois être tout seul dans son bocal, après pour les crevettes ou les escargots je ne sais pas trop, mais il me semble plus prudent de ne pas en mettre :/
Ok, merci !!!!
Mais du coup est ce qu'il pourra mettre quel escargot ou crevette parce que je c est que les combattant comme leurs nom l indiquent, se battent avec les autre poisson
Pareille je suis du même avis, tu pourrais également mettre des plantes flottantes dedans, les combattants aiment se cacher dedans :).
Même avis que Boubie, un betta.
6 commentaires sur 6