Quel poisson avec des guppy ?

Lionblanc

Bonjour,

a Noël j'aurais un aqua de 100l, quand je l'aurais j'aimerais mettre d'autre poisson que mes guppy (j'ai 8 femelle et deux 2 mâle), mais il faudrait qu'il s'entende avec les autre poissons que j'achèterai, j'aimerais aussi qu'il ne face pas trop de bébé.

Alors voici ma question :

Quel poisson pourrais cohabiter avec des guppy ?

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, enfin quand je dis " chiant " c'est qu'il est compliqué : grand aquarium, demande de l'expérience en aquario ... Et dans le cas présent, il n'est pas à conseiller.

Et sinon, va jeter un coup d'oeil ici : http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

Lionblanc

Ok, merci !! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "