Quel poisson ?

Lionblanc

Bonjour,

J aimerait savoir quel poisson pouvait vivre dans un aquarium de 120 litres à part : les guppy, les mollys, les platys, les ancistrus, les néons et les corydoras ... ;p

Voilà voilà :)

Merci d'avances 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
4 réponses
Lionblanc

Personne ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

J'aime bien les poissons exotiques :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Alors toujours personne ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

dsl je cherche comme toi exotique mais je trouve pas non plus