Que voulez-vous savoir sûr les youyous et les inséparables ?
" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
bonsoir je n y connait pas grand chose au oiseaux mais je pense que comme pour tout animal il ne faut pas le choisir en fonction de ses désir mais plus pour ce que lui a besoin combien de temps peut il vivre ? vais je pouvoir m en occuper durant toute sa vie de quelle espace a t il besoin grand ou tres grande cage aurais je assez de temps a lui consacrer 14 ans c est jeune vous allez surement partir etudier loin , qui en prendra soin ?
14 ans n'est pas trop jeune. Ka preuve, j'ai 14 ans , je suis passionné d'oiseaux, notamment de tourterelle rieuse, et je suis champion de France et de ma région.
" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
Bonjour je peux mieux vous conseiller car j'ai moi même 14 ans mais je suis au niveau au dessus (champion de France en 2019 en ornithologie). Chez moi j'ai un mini perroquets parfait pour les enfants une fois élever à la car celui-ci est très joueur et très amical. C'est espèce est la conure dont la meilleure est la soleil. Mais toutefois, votre enfant devra sortir son oiseaux de sa cage au moins 15 minutes par jours minimum. Bonne chance pour la suite.