Salut je viens d'arriver sur le serveur j'espère bien m'intégrer à cette communauté qui m'aidera chaque jour à poursuivre mes projets avec l'avis de certains professionnel. Je m'appelle Eldrick et je vis sur l'île de la Réunion j'ai bientôt 14ans et je serai peut-être bientôt l'heureux propriétaire d'un bec crochu mais voilà je ne sais pas lequel choisir?
Sachant qu'a la réunion les choix d'oiseau en animalerie est assez restreint je me tourne vers vous pour avoir les meilleurs conseils que vous pourrez me donner.
Pour le caractère du perroquet j'aimerais un perroquet assez docile,joueur,affectueux câlin et intelligent pour qu'on puisse lui apprendre quelques tour. Qu'il est la faculté de parler ou pas je m'en fiche mais si il parle sa ne me dérangerait vraiment pas.
Ps: Si sa peut vous aider pour m'aider à trouver un bon éleveur --> j'habite à st Denis.
Les oiseaux qu'on peut retrouver en animalerie ici sont le plus souvent: Les inséparables , les callopsittes , les kakarikis je crois et pour le reste je reviens vers vous qd je me souviendrais.
J'espère avoir des réponses au plus vite et déjà merci . 😉😁