quel origine du cheval ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai un cheval pas totalement a moi mais on me le prete.

Mais je suis assez curieuse quel origine c'est ?

je vous donne quelques détails :

_ il est marron foncé sur tout son corps et il a une ligne blanche sur son museau

_ ses sabot son noir mais noirs très foncé

c'est tout les détails que je peut vous donné.

sa serai bien que vous répondiez vite.

merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Jimlolo...

Envoie nous une photo, on pourra peut-être te répondre.

Pourquoi ne pas demander à son vrai propriétaire ? Lui, pourra te répondre !

Utilisateur anonyme

Il est bai, c'est sûr.

Par contre, pour la race, je ne sais pas trop... Presque toutes les races comportent des chevaux bais !

Demandez à son propriétaire !

Lui pourra vous répondre !

Utilisateur anonyme

Bonjour, la "ligne blanche" sur son museau s'appelle une liste. Oui il est baie. Je ne peux pas trop vous dire la race mais il se rapproche plus du Trotter (Français, Anglais..) ou Selle Français. Peut être même pur-sang mais je ne sais pas, oui demande à sa propriétaire.

Utilisateur anonyme

oui mais je ne la voie pas du tout sa propriétaire mais je vais essayer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez poser des questions régulièrement, vous informer sur les animaux, je vous invite à visiter la page Facebook de communauté animale france, dont le site web sera lancé le 15 novembre prochain.

Les articles seront en parti écrits par des professionnels animaliers, dont un éducateur canin, un ostéopathe et un vétérinaire. Les animaux concernés sont principalement les chiens, chats, chevaux, rongeurs, mais pas seulement.

Communauté animale est aussi une plateforme de financement participatif en faveur des associations de protection animale. Je suis partenaire de la fédération nationale de protection animale.

amicalement

sophie

https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/

Utilisateur anonyme

ok