Quel oiseaux peut être dans la même cage qu'un Caleopsite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais peut être avoir 2 Caleopsites, et je voulais savoir si les perruches ondulées peuvent êtres dans la même cage que des Caleopsites ?

Mais si vous avez d'autres types d'oiseaux qui peuvent être dans la même cage que des Caleopsites dites les.

Merci d'avance ! ✌😁

35 réponses
Analie
Analie

Déjà c'est calopsitte et pas "caleopsite".

Ensuite, peut t-on avoir une photo de la cage et ses dimensions?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas encore la cage ni les calopsitte.😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes calopsittes cohabitent très bien avec mes perruches à partir du moment où chaque oiseau à un espace de vie suffisant. Elles cohabitent notamment avec des inséparables, des colliers, des omnicolores et cailles de Chine. Je suis pas experte en calopsitte, mais j'ai remarqué que ce sont des oiseaux très sociaux

Citer
Analie
Analie

oui ce sont des oiseaux très sociable. Néanmoins, pour faire cohabiter 4 oiseaux (2 calos et 2 ondulées) dans la même cage, il faut que celle ci soit de bonne dimension et également que les oiseaux puissent sortir. Sinon il peut y avoir des disputes (je parle en connaissance de causes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compte acheter une cage de ce genre :

L'espace est-il suffisant ?

Citer
Nes7
Nes7

Je ne peux pas t'aider pour les oiseaux, mais j'ai la même cage pour mon écureuil de Corée ^^

Pour l'écureuil elle a quelques inconvénients, mais pour les oiseaux je pense qu'elle est bien. Il faudra peut-être plus d'équipement j'imagine mais les perchoirs tiennent bien, même avec un écureuil qui se jette dessus ^^

Par contre quand on fait rouler la cage toutes les parois bougent et ça fait un bruit d'enfer ! (à part sur un sol très lisse peut-être)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme