Quel oiseaux peut être dans la même cage qu'un Caleopsite ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je vais peut être avoir 2 Caleopsites, et je voulais savoir si les perruches ondulées peuvent êtres dans la même cage que des Caleopsites ?

Mais si vous avez d'autres types d'oiseaux qui peuvent être dans la même cage que des Caleopsites dites les.

Merci d'avance ! ✌😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • Analie
    Signaler

    évite surtout la cuisine ;) Et comme tu le dit, pas ou courant d'air, ni les fenêtre ou chauffage.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je pense que je vais les mettre dans une pièce calme mais pas loin de nous... Je pense que je vais le mettre dans le salon mais pas près d'un chauffage, de la fenêtre ou dans un courant d'air.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour tes bon conseils ! Et pour ta question : Je pourrais 1 à 2 h.

    Analie
    Signaler

    1) Je leurs donnerais des graines et des granulés pour les calopsites et aussi des fruits

    Les graines, spéciale grande perruche et il faut faire attention que le melange ne soit pas trop sombre sinon c'est qu'il est trop gras.

    Pour les granules, prend un petit paquet si tu veut essayer mais ce n'est pas tout les oiseaux qui aime. Mes calopsittes n'ont pas du tout aimer.

    Fruits et légumes*. Les fruits sont sucré donc ne pas en abuser ;) Et 1 a 2 fois par semaine suffissent sinon ça leur donne la diarhéé.

    Tu peut également leur donner du millet. 1 branche par semaine :) C'est sucré et si il y en a en permanence dans la cage, tu va te retrouver avec des oiseaux obèses.

    A ne surtout pas oublier: l'os de sèche. Très important car il leur apporte du calcium est permet de faire le bec (pour qu'il soit moins long)

    Tu peut aussi leur faire des graines germés qui leur apporte des vitamines :)

    Ah et tu peut leur mettre des perchoirs en boit naturel (lilas, noisetier, pommier... (renseigne toi avant de leur en donner. Certain sont toxique comme le cerisier) ils pourront ainsi gruger et ce faire le bec en même temps.

    2) J'ai dit que je prendrais que 2 calopsites

    Autant pour moi j'ai mal lu. Néanmoins je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question ;)

    Combien d'heure de sorti tu peut leur donner?

    3) Et je pense que je les prendrais MAN

    Bonne décision. Tu aura par contre plus de mal a en trouver. Mais n’abandonne pas ;) Sinon, prend des EPP.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    1) Je leurs donnerais des graines et des granulés pour les calopsites et aussi des fruits

    2) J'ai dit que je prendrais que 2 calopsites

    3) Et je pense que je les prendrais MAN

    Analie
    Signaler

    Que leur donnera tu a manger? C'est tu ce qu'ils leur faut?

    Combien d'heure de sorti prévoit tu pour 4 oiseaux? (question déjà poser mais pas de réponse)

    Tu compte les prendre EAM (élever a la main), MAN (manipuler au nid) ou EPP (élever par les parents)?

    En sachant que l'EAM est souvent néfaste pour l'oiseau, je deconseille cette méthode. Un oiseau MAN est bien mieux puisqu'il est apprivoiser tout en étant bien dans ses plumes. pour l'EPP, il faudra s'armer de patience et avec du temps pour les apprivoiser mais a la fin, la relation que l'on a avec l'oiseau est tout simplement magnifique.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et bien je voudrais lui trouver une cage parfaite pour elles, je lui donnerais de l'amour et beaucoup de temps pour lui donner sa nourriture, nettoyer sa cage, jouer et lui donner des caresses ect... Pour les vacances je les emménes (désoler pour les fautes d'orthographe...😳) ou si c'est trop loin je la ferais garder par ma voisine, ma grand-mère ou mon oncle. Et bien sûr je la sortirais tout le temps qu'il faudra...

    Puis voilà et surtout de l'amour, de l'amour, et de l'amour ! 3

  • 10 commentaires sur 35

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !