Quel oiseaux peut être dans la même cage qu'un Caleopsite ?

Utilisateur anonyme

Je vais peut être avoir 2 Caleopsites, et je voulais savoir si les perruches ondulées peuvent êtres dans la même cage que des Caleopsites ?

Mais si vous avez d'autres types d'oiseaux qui peuvent être dans la même cage que des Caleopsites dites les.

Merci d'avance ! ✌😁

35 réponses
Analie

Déjà c'est calopsitte et pas "caleopsite".

Ensuite, peut t-on avoir une photo de la cage et ses dimensions?

Utilisateur anonyme

Je n'est pas encore la cage ni les calopsitte.😔

Utilisateur anonyme

Mes calopsittes cohabitent très bien avec mes perruches à partir du moment où chaque oiseau à un espace de vie suffisant. Elles cohabitent notamment avec des inséparables, des colliers, des omnicolores et cailles de Chine. Je suis pas experte en calopsitte, mais j'ai remarqué que ce sont des oiseaux très sociaux

Analie

oui ce sont des oiseaux très sociable. Néanmoins, pour faire cohabiter 4 oiseaux (2 calos et 2 ondulées) dans la même cage, il faut que celle ci soit de bonne dimension et également que les oiseaux puissent sortir. Sinon il peut y avoir des disputes (je parle en connaissance de causes)

Utilisateur anonyme

Je compte acheter une cage de ce genre :

L'espace est-il suffisant ?

Nes7

Je ne peux pas t'aider pour les oiseaux, mais j'ai la même cage pour mon écureuil de Corée ^^

Pour l'écureuil elle a quelques inconvénients, mais pour les oiseaux je pense qu'elle est bien. Il faudra peut-être plus d'équipement j'imagine mais les perchoirs tiennent bien, même avec un écureuil qui se jette dessus ^^

Par contre quand on fait rouler la cage toutes les parois bougent et ça fait un bruit d'enfer ! (à part sur un sol très lisse peut-être)

Utilisateur anonyme

alors avant d'avoir notre volière extérieure, on avait ce type de cage mais je ne sais pas si elle sont adaptées, je préfère laisser les pros s'en charger et ne pas te dire de bêtises^^

En revanche oui, sur le carrelage, déjà ça fait un bruit monstres, et on renverse pleins de graines^^ bon après c'est pratique pour passer l'aspirateur 😁

Utilisateur anonyme

Je compte acheter une cage de ce genre :

L'espace est-il suffisant ?

Un oiseau vole dans la largeur et non dans la longueur ^^

Utilisateur anonyme

Justement si Julia, l'oiseau vole en longueur, mais pas en hauteur^^ mais on t'a comprise 😁

Utilisateur anonyme

J'ai inversé, par erreur 😳