quel oiseaux mettre avec mon colopsitte

Utilisateur anonyme

bonjour

enfaite j'ai un calopsitte qui ce nomme Coca il est epp et je lui apprend plusieurs tours!!voici mon probleme : il est tout seul!!!!

et je me demandais si c'étais GROS problèmes pour lui c'est a dire si il s'ennui ...

Donc si il faut reprendre un oiseaux est ce que c'est obliger d'avoir un calopsitte car j'aimerais prendre un autre oiseaux!!!

voila merci d'avoir lu

3 réponses
Utilisateur anonyme

😔

Analie

Un oiseau est grégaire. Et bien que tu passe du temps avec lui, rien ne remplace la présence d'un congénère, donc oui, il est préférable de lui prendre un copain.

Ensuite, il lui faut un compagnon de son espèce. Les perruches non pas toute le même langage, donc elles ne se comprendrons pas. C'est comme si tu te retrouvais seul avec quelqu'un d'un langue étrangère. Donc oui, il faut reprendre une calopsitte.

Utilisateur anonyme

d'accord merci