quel oiseau pour un pays chaud?

Utilisateur anonyme

Coucou!

alors voila, je demenage en cote d'ivoire bientot, et j'aimerais prendre des oiseaux (je n'en ais jamais eus) 😁

je suis deja allee las bas, et j ais vu des marchands d'oiseaux, mais j'ais un peu peur qu'ils soient en mauvaise santee, ou des trucs de ce genre.

je n'ais pas d'idees fixes sur la sorte d'oiseaux que je veux, mais je sais que j'aime les perruches :) ;)

donc je vourdais savoir si, d'apres vous les perruches sont bien comme premier oiseaux? sinon, quel sorte d'oiseaux est mieux?

merci d avance,

😝

1 réponse
Utilisateur anonyme

va sur le site 20 magnifique oiseau