Quel oiseau choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, a toute et a tous aujourd'hui je voudrais vous demandez des conseille pour oiseaux silvoupler meme si vous connaissez des site n'hesitez pas a les mettre enfaite je veux adoptez un oiseau et j'hesite entre plein de race : canaris , inseparable fisher , mandarin mais pas de perroquet voila la cage que je vien d'acheter quel race ira le mieux avec cette cage Merci de votre reponse ♡☆

Cordialement. ☆☆

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop petit, aucune espèce d'oiseau serait contente de vivre là dedans... ils ne peuvent même pas voler !

Il faut se renseigner avant d'acheter, il y a de très bon sites sur internet. Il suffit de passer 5minutes à te renseigner sur une espèce pour savoir ce qui est recommandé pour elle.

Analie

Aucun oiseaux ne peut vivre convenablement dans cette cage. Elle peut servir de cage des transport UNIQUEMENT.

Et c'est DEUX OISEAUX et non un qu'il faut prendre, puisque les oiseaux sont grégaires!

Cette cage est beaucoup trop petite !

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais me servur de cage de transport

Utilisateur anonyme

Et celle la ?? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017XX4D4U/ref=mp_s_a_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1467073536&sr=8-8&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=cage+oiseau&dpPl=1&dpID=51xvEyVAptL&ref=plSrch

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais acheter une voliere mais esque les inseparable de fischer se baigne comme les canaries ? ??

Analie

La deuxième cage est trop petite aussi. Il en faut une d'au moins 70-90cm de long.

Tu entend quoi par "volière"?

Et oui, les inséparables aiment ce baigner, comme les autres oiseaux.