Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel oiseau choisirOiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , aujourd'hui , quelqu'un nous as donné une volière comme celle-ci :

Mon père voudrait mettre des canaris ...Mais , je me tourne plus vers les becs crochus , plus robustes , et plus à mon goût
Nous allons , malheureusement prendre en animalerie :( Mais , je me renseigne avant !
Je cherche un bec crochu (nous prendrons un couple, ou un seul , cela dépends de la variété et du prix) qui ne serai pas trop cher (mon père refuse de mettre plus de 45 euros )
J'ai pensé à des inséparables , perruche ondulée ...
Auriez-vous d'autres variétés dans mon budget ?
Tous vos conseils sont la bienvenue !
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
2 perruches ondulées, 2 mâles ou un couple (évité 2 femelles ensembles car peuvent ce battre), serais mieux pour toi.

Par contre, compte tu leur faire faire des sorties?

Comme tu va les prendre en animalerie, je te déconseille de suite l'idée de faire de la reproduction car elles seront facilement frère et soeurs.

Ah et on ne dit pas variété mais espèce ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord :)
Je ne sais pas pour les sorties :
J'ai un chat (qui est tout le temps dehors)
Et un chien (il n'est pas méchant , il est curieux et attiré par toutes sortes d'animaux)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
POur les sorties, tu peut les mettre dans une pièce fermer ou ton chat et ton chien n'aurons pas accès à ces moment la.

C'est très important pour l'oiseau de pouvoir faire ce pourquoi il est né: VOLER. Ce n'ai pas une vie pour eux que de les laisser dans une cage. Donc si tu ne peut pas leur prévoir de sortie, mieux vaut que tu oublie l'idée d'avoir un oiseau.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord , et les becs crochu defectent en vol ? (ma mère à dit, si il le font tu nettoieras ! ) moi je m'en fiche de nettoyer mais bon , il vaut mieux savoir :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui ils font des fientes, et souvent ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bon , je nettoierai alors :lol:
Et , comment on peut les apprivoiser ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu dois d'abord gagner leur confiance pour les apprivoiser
manelth
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)