Quel oiseau

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais m'acheter une volière extérieur pour 2 a 4 oiseaux (que des couples ), mais je ne sais pas quel oiseau!!!

Pour l'instant, je pense que je vais prendre les calopsittes mais je ne mis connais rien en calopsittes ou en autres oiseaux!!!

Aidez-moi svp!!!

2 réponses
Pouiou1

Il y a aussi les conures comme les molinaes, les soleils, les jandayas, les nandays et bien d'autres

Les calopsittes ont plus tendance a mordre, les molinas sont adorables et peuvent se faire caliner pendant des heures, vraiment les animaux les plus calins que je connaisse (avec les cacatoès)

(bon la c'est pour une volière c'est different)

Utilisateur anonyme

Les perruches ondulées peuvent être mise avec les calopsittes .Une petite info si vous prenez des perruches ondulées il faut plus de mâles que de femelles sinon les femelles peuvent se battre à mord pour avoir le mâle .