quel nourriture

Utilisateur anonyme

bonjour.

depuis un certain temps je nourrit ma chatte minouchat de proplan saigneur donc +7 pour chat stérélliser.et on m'a dit que c'était mauvais car ses croquettes contienne de trop de céréale alors avec qu'elle marque la nourrir.

7 réponses
Utilisateur anonyme

souvent quand il y a des post pour savoir qu'elle nourriture acheter à ses animaux plusieurs personnes conseille la marque Orijen ( je crois qu'il n'y à pas de céréales ) :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci pralinette

Les meilleurs croquettes sont celles sans céréales (comme orijen par exemple).

Il existe aussi d'autres marques de croquettes sans céréales (acana, porta 21) qui sont très glycériques notamment à cause de la pomme de terre contenue dedans.

Je te conseillerai de passer à des croquettes types orijen ou power of nature. Mais pour passer des proplan (marque très glycémique) à des croquettes de cette qualité il te faudra faire une longue transition et par plusieurs marques intermédiaires car cela risque de perturber la flore intestinale de ton chat et provoquer diharées et vomissements.

Pour le choix des croquettes intermédiaires je laisse d'autres membres te répondre :)

Sinon tu as aussi le raw feeding (alimentation ménagère) qui est la meilleure alimentation pour nos poilus.

N'oublie pas de compléter ses croquettes tous les jours avec de la pâtée.

J'espère t'avoir aidé 🙂

Utilisateur anonyme

d'accord merci pralinette

de rien ;D

Utilisateur anonyme

Les meilleurs croquettes sont celles sans céréales (comme orijen par exemple).

Il existe aussi d'autres marques de croquettes sans céréales (acana, porta 21) qui sont très glycériques notamment à cause de la pomme de terre contenue dedans.

Je te conseillerai de passer à des croquettes types orijen ou power of nature. Mais pour passer des proplan (marque très glycémique) à des croquettes de cette qualité il te faudra faire une longue transition et par plusieurs marques intermédiaires car cela risque de perturber la flore intestinale de ton chat et provoquer diharées et vomissements.

Pour le choix des croquettes intermédiaires je laisse d'autres membres te répondre :)

Sinon tu as aussi le raw feeding (alimentation ménagère) qui est la meilleure alimentation pour nos poilus.

N'oublie pas de compléter ses croquettes tous les jours avec de la pâtée.

J'espère t'avoir aidé 🙂

oui merci

de rien :)

pour la transition il est vraiment très important de passer par des marques intermédiaires en diminuant peu à peu les anciennes croquettes).

Utilisateur anonyme

d'accor