Quel nourriture ??

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

j'ai remarquer que en regardant ma perruche manger quel jette par terre la moitie de sa nourriture je me suis dit qu'elle n'aime pas cette nourriture mais si elle n'aime pas qu'es que je peut lui donner ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

D’accord je vais voir si on en as mais je lui donne un demie pomme ? et la carotte comment je lui donne ? c'est pas trop grand ?

Utilisateur anonyme

Es que je peut lui donner de la salade ?

Analie

Les miens ont : pomme, carotte, salade (pas beaucoup sinon diarhée), pissenlit, herbe, concombre, poivron pour le moment.

Je leur donne 1 fois par semaine a ou 2 légumes/fruits, pour ne pas les rendre malade, et essaye de varier les légumes la semaine.

Pour ma part, je coupe quelque morceau que je met dans une gamelle et je les laisse aller voir. Comme c'est nouveau, il lui faudra surement du temps (ou pas) pour qu'elle veuille y goûté.

Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Es que je lui donne trop a manger ?

Utilisateur anonyme

Oui d'accord et les graine sont comme :

Utilisateur anonyme

😁 En même temps c'est mon BB je veut la gâter mais pas trop trop non plus XD 😌

Analie

J'ai 5 ondulées dans ma volière et elles ont 5 gamelles remplis que je change tout les 3-4 jours. Il faut cependant vérifier que la tienne ne s'empiffre pas trop ;)

pour la salade, ça va. Surtout qu'il ne faut le laisser qu'une journée pour ne pas qu'elle pourrisse et rende malade ton oiseau. Fait attention qu'elle n'en mange pas trop, sinon enlève-en