Quel nourriture ??

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

j'ai remarquer que en regardant ma perruche manger quel jette par terre la moitie de sa nourriture je me suis dit qu'elle n'aime pas cette nourriture mais si elle n'aime pas qu'es que je peut lui donner ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons pris des spéciale oiseaux et il y avait ecrit perruche ect...

Utilisateur anonyme

c'est celle si c'est la même que nous avons acheter

Utilisateur anonyme

Et on lui donne une sorte de vitamine ovale comme sa

Utilisateur anonyme

D'acore je pensais que pour la sèche étais un quelque chose faite de vitamine mais bon , pour la nourriture je l'a trouve ou ?

Utilisateur anonyme

C'est sympas ou vous l'avez eu ?

Utilisateur anonyme

D'acore

Utilisateur anonyme

merci

Analie

l'os de sèche leur apporte du calcium ;)

Et oui, comme dit plus haut, ce que tu a pour ta perruche, c'est de la pâté. Faut que tu lui prenne des graines au plus vite.

Il faut aussi diversifié leur nourriture avec des fruits et légumes.

Utilisateur anonyme

Ha bah ma mère m'avait justement dit quelle savait juste qu'il y avait du calcium

Utilisateur anonyme

mais quel fruit et quel légume ?