Quel nourriture ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok la pour la salade je lui enlevé la semaine prchaine se serra peut etre des legume
hihi je lui en ai retirer 1 je lui est laisser la blanche 😁
J'ai 5 ondulées dans ma volière et elles ont 5 gamelles remplis que je change tout les 3-4 jours. Il faut cependant vérifier que la tienne ne s'empiffre pas trop ;)
pour la salade, ça va. Surtout qu'il ne faut le laisser qu'une journée pour ne pas qu'elle pourrisse et rende malade ton oiseau. Fait attention qu'elle n'en mange pas trop, sinon enlève-en
😁 En même temps c'est mon BB je veut la gâter mais pas trop trop non plus XD 😌

Oui d'accord et les graine sont comme :

Es que je lui donne trop a manger ?

D'accord
Les miens ont : pomme, carotte, salade (pas beaucoup sinon diarhée), pissenlit, herbe, concombre, poivron pour le moment.
Je leur donne 1 fois par semaine a ou 2 légumes/fruits, pour ne pas les rendre malade, et essaye de varier les légumes la semaine.
Pour ma part, je coupe quelque morceau que je met dans une gamelle et je les laisse aller voir. Comme c'est nouveau, il lui faudra surement du temps (ou pas) pour qu'elle veuille y goûté.
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?