Quel nourrir cet oiseau inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas s'il faut se présenter dans ce cas je le ferai, mais j'ai récupérer un oiseau qui est perdu depuis très très tôt ce matin, et je ne sais pas quoi lui donner à manger le temps qu'il reparte? Merci l'infiniment

*comment pas quel

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ce me semble grand pour un pigeonneau.Il est tres mignon.Sa maman doit le chercher effectivement.

Bonne chance a lui,aidez-vous d un voisin pour le remettre dans le nid.J espere qu il s est rien cassé.

S il retombe a nouveau ,faudrait allez le porter dans une socièté de protection des oiseaux.Ils le soignent et le laissent partir quand il est gueri. C est ce que je fais quand je trouve un pigeon blessé .

Et c est entièrement gratuit.Je vis en Belgique.Ca doit exister chez vous aussi.Renseignez vous sur le net en precisant le nom du département ou vous etes. gigi397 👍 Merci a vous.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre rapidité à tous et à toutes :) finalement entre vos réponses ( materiel nécessaire, le temps a consacrer etc... ) trop de risques pour lui vu ma faible expérience en la matière, sachant que tout les moineaux avant lui sont mort entre mes mains. Le gars d'une animalerie ma dit avoir essayer plusieurs fois et les 3 sont mort, du coup motivation, j'avais déjà porter deux mouettes a cette association donc bon pour changer ahahah je mènerais mes recherches pour savoir exactement quel type d'oiseau c'est.

Merci en tout cas au chene d'allouville belle-fosse équipée au TOP ! ils tiennent au courant de ce que devient les animaux qu'on leur ramènent. Joujoux !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Del vous a dit,c est un pigeonneau,et la ou vous l avez porté surement la meme réponse.

Ca doit etre tres gai de s occuper de canetons et poussins avec leurs petits cris.L éleveur de Champagne,mon bichon,en avait 3000 des poussins,des autruches,2 buffles,des poules evidement,des bichons et un petit chien genre schnauzer qui faisait l arbitre,et tout ca sur un terrain de 14 hectares avec des séparations d animaux .Ce petit monde était tres bien nourri et soigné.Mais quel boulot ca doit etre !!!!

Longue vie a ce pigeonneau ainsi qu a tes pioupious Del👍 gigi397

" gigi 397 "