Quel matériel pour un combattant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ^^

Je ne suis pas sure de poser ma question sur le bon topic mais je suis toute nouvelle sur l’entrée site, désolée..

Alors voilà, j’envisage de plus en plus a acqiérir un combattant. Dans cette optique, j’ai fait une liste de ce qui me faudrait acheter, avec le prix. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer si il manque quelque chose, si j’ai ajouté des trucs inutiles ou si j’ai fait des erreurs ?

La liste en question:

- Aquarium 40x25x24

- Nourriture pour Betta Splendens

- Chauffage

- Filtre

- Éclairage

- Sable (0.7-1.2 mm)

- Épuisette

- Plante sagittaria

- Plante egeria densa

- Cachette en bois

- Décoration type pierre

Merci d’avance pour votre aide !^^

3 réponses
Tania28700

Bonjour

chauffage il y a du pour et du contre, mais une pompe pour filtrer l'eau est nécessaire

Peur aussi que les algues se développent si pas de lumière...

https://www.aujardin.org/viewtopic.php?t=87272 léoaltair a de très bons conseils, bonne lecture

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide !

Tania28700

Tant mieux si j'ai pu t'aider

Juste un petite photo de ton aquarium et du bubulle quand tu les auras ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "