Quel litière pour un pigeon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis toujours j'utilise des journaux pour la litière de Croucrou avec part-dessus du "sable" blanc pour oiseaux.

Mais j'aimerais savoir quel est la meilleure litière pour un pigeon ?

(Je ne veux pas trop mettre des litières de ce genre : Chanvre, rafle de maîs etc...) Parce que sa cage n'est pas très très facile à nettoyer...^^

Merci.🙂

5 réponses
Analie

Je met du papier de journal/magazine dans les 4 cages de mes oiseaux et franchement je trouve ça bien pratique car on a juste a enlever le papier et en remettre un nouveau. Je ne met rien par dessus. uniquement du papier.

Du coup, je n'est pas d'autre litière aussi bien a te proposer désolée.

Utilisateur anonyme

A bah c'est exactement pareil que moi :) Oui en plus c'est vrai c'est très pratique à enlever. Moi je met du sable blanc pour les odeurs des cacas, parce que dés fois faut dire que ça sent pas très bon...

Fin bref, merci de ta réponse :)

Analie

Tu change la cage tout les combien?

Utilisateur anonyme

1 à 2 fois par semaine.

Je viens de faire un post sur ses conditions de vies. ^^

Utilisateur anonyme

Pas d'autres avis?:)