Quel etapes pour etre chef entreprise animalièrer?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, Je voulais savoir quel étapes sont a franchir pour pouvoir tenir sa propre entreprise animalière? Je fais des recherche sur internet en ce moment mais toujours sans réponse. J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse pour pouvoir m'aider. Merci 😌

3 réponses
Utilisateur anonyme

desoler je ne peut pas aider

Utilisateur anonyme

ok, pas grave.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai faite une formation créateur d'entreprise, tu devrais déjà faire ce genre de formation car il y a beaucoup de chose à savoir, surtout dans le domaine animalier, les assurances, les formations, les expériences, un apport financier, savoir quel statut tu voudras, de l'auto entrepreneur à la SARL. Rapproche toi du pôle emploi et présente ton dossier, attention tu dois avoir un dossier béton. Etudes de marché, prévisionnel etc...., Bon courage !