Quel est votre race de cheval prรฉfรฉrรฉe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir quel est votre race de cheval prรฉfรฉrรฉ.

J'utilise un sondage mais vous pouver mettre en photo votre race prรฉfรฉrรฉe

31 rรฉponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le frison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les frisons sont magnifiques !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les chevaux mais j'ai une prรฉfรฉrence pour le frison et selle franรงais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est les poneys franรงais de selle et les fjords๐Ÿ™‚

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute les races de chevaux sont magnifique mais j'ai une petite prรฉfรฉrence pour:

le fjord

Le frison

L'andalou

L'halfinger

P.S. je sais que se forum a presque 1 an mais bon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma prรฉfรฉrence, le Shire! Comme le mien sur ma photo de profil, Pรฉgase, 19 ans, 1m98, une tonne presque (992kg au derniรจres nouvelles!). Je l'ai eu ร  12 ans, voyez l'ironie cette grosse bestiole ร  cรดtรฉ de sa cavaliรจre d'1m40... Je montais avec un vรฉritable escabeau ร  l'รฉpoque, pas un marche pied!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le Henson โ™ฅ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le henson !!!! le meilleur de tous les chevaux !!!!!๐Ÿ˜‹

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore l'haflingers et le fjord.

Citer
Sam37
Sam37

ma race prรฉfรฉrรฉ est biensur le pur sang .๐Ÿ’•๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’œ๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’›๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’šโคโคโคโคโคโคโคโคโคโคโคโคโคโค๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’—โฃโฃโฃโฃโฃโฃโฃโฃโฃโฃโฃโฃโฃ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’ž๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’˜๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ’™๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜—๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜š๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜™๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ–ค๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ‘„๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹๐Ÿ’‹

Citer
Confirmation de la suppression

รŠtes vous sรปr de vouloir supprimer ce message ?