Quel est votre race de cheval préférée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi c'Fjord !!! 😁

ma race préféré est biensur le pur sang .💕💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💕💕💕💕💕💕💕💕💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💙💙💙😗😗😗😗😗😗😗😗😗😗😗😗😗😗😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
J'adore l'haflingers et le fjord.
le henson !!!! le meilleur de tous les chevaux !!!!!😋

Moi le Henson ♥

Ma préférence, le Shire! Comme le mien sur ma photo de profil, Pégase, 19 ans, 1m98, une tonne presque (992kg au dernières nouvelles!). Je l'ai eu à 12 ans, voyez l'ironie cette grosse bestiole à côté de sa cavalière d'1m40... Je montais avec un véritable escabeau à l'époque, pas un marche pied!
toute les races de chevaux sont magnifique mais j'ai une petite préférence pour:
le fjord

Le frison

L'andalou

L'halfinger

P.S. je sais que se forum a presque 1 an mais bon...
Moi c'est les poneys français de selle et les fjords🙂
J'adore les chevaux mais j'ai une préférence pour le frison et selle français
C'est vrai que les frisons sont magnifiques !!!