Quel est votre avis sur les Vétérinaires Ostéopathes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir 👋

Que pensez vous de l'Ostéopathie pour nos animaux, Félin, Canin, Équin ...

Êtes vous plutôt pour, et pensais vous que c'est mieux de commencer des consultations régulière assez jeune, en prévention de problèmes d'articulations ou autre ...

Où plutôt attendre les signes, et recommandation du vétérinaire qui nous mette sur la voie, que notre chien et autres animal de compagnie, à de l'arthrose où autres, pour le soulager et réduire les médicaments ...

?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi même sportif et prof de sport j adhère sans problème j i vais deux fois par an pour moi-même les médecins préconisent trop souvent certaines crème ou anti inflammatoire sans connetre réellement le problème .du coup j en ai trouve un vétérinaire ostéopathes spécialiste des chevaux et chien il ne fréquente que les club équestre ou les particuliers qui ont des chevaux ils sont deux associe vétérinaire je suis donc obligé de prendre rendez vous 1mois av et mon chien à droit à un bon bilan 1fois par an j ai commencer quand mon chien a u 6mois pour qu il prenne l habitude de la manipulation , mon chien et très très sportif après un chien moin sportif ou pas du tout je n irai peut-être pas .avant de trouver un bon ostéopathes humain ou animal renseigner vous bien sa peu avoir l effet inverse ....