quel est cet oiseau ?

RoReVa

Bonjour, récemment je suis allé au Zoo-Parc de Beauval . J'ai aperçu ce magnifique oiseau noir que j'ai capturé en photos, et malgré toutes mes recherches je ne trouve malheureusement pas son nom . Si l'un d'entre vous connais cet oiseau , pourrais t'il me le dire ?

Merci d'avance

Oiseau de taille moyenne (plus grand qu'un canard) plumes noir et sur le ventre blanche , bec orange/rouge , pattes rose , "casque" blanc sur la tête , longue queue

1 réponse
RoReVa

Merci beaucou^p 👍