Quel est cet insecte ??

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour. Il y a quelques temps , j'ai put prendre cet insect en photo. Je pense que c'est un Scarabé (ou du moin de la famille) Mais je n'en aie jamais vue et il est très bizarre. J'ai recherché le nom sur internet télement je le trouvais beau mais je n'ai rien trouvé ! Il a quelque poil blanc sous son corp vers la tête et ses Entenne sont vraiment TRÈS bizarre !!

" Amel' Passionnée "
5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Une autre photo où l'on vois ses ailes en dessous qa carapace

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

C'est un scarabée japonais, selon moi.

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un hanneton. Tres rependu en france, et ca correspond sur internet ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un hanneton. Tres rependu en france, et ca correspond sur internet ^^

Possible.

Amel'
Amélie, 17ans

Merci j'ai recherché mais je n'avais rien trouvée ^^" Ils sont telement beau ♡

" Amel' Passionnée "