Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est cet aminal étrange ?Animaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Karen11 a écrit:
«
Loloo a écrit:
« tu ne veut pas essayer de l'aprocher c'est surement un chien errant si tu le sauve tu fera une bonne action, moi c'est se que je ferrai a ta place »

Oui, tu as sûrement raison, si c'est le jour et que je suis sûre que c'est vraiment un chien ... »

si j'amais tu fait ça ça serait super mais il faudras bien penser a le pucer et le vacciner
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Caroline-Eg a écrit:
« Voici la hyène du liban

Un renard du liban

et un chacal doré au liban, la seule espèce sauvage qui me semble éventuellement probable en voyant la photo

Mais je pense davantage à un chien surtout que les canidés sauvage sont plutôt peureux, mais si c'est une espèce sauvage gardez vos distances. »

Oui, la hyène ne ressemble pas trop, surtout que sur la photo on ne voit ni taches ni rayures, le renard est trop petit je pense, et le chacal doré c'est plus probable même si je le trouve aussi un peu petit ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a écrit:
«
Karen11 a écrit:
«
Loloo a écrit:
« tu ne veut pas essayer de l'aprocher c'est surement un chien errant si tu le sauve tu fera une bonne action, moi c'est se que je ferrai a ta place »

Oui, tu as sûrement raison, si c'est le jour et que je suis sûre que c'est vraiment un chien ... »

si j'amais tu fait ça ça serait super mais il faudras bien penser a le pucer et le vacciner »

Mais si je fais ça le chien ne serait pas à moi vu que déjà je suis en vacances au Liban; que mes parents veulent pas de chien et ça serait galère de le transporter ... De toute façon si quelqu'un voit que c'est un chien, on ne lui ferait pas de mal je pense ! Mais merci du conseil :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Louisedurian a écrit:
« Dits leur de bien fermer les portes et fenêtres pour ne pas qu'il rentre et rassure toi
et aussi dit a tes cousins de ne pas le toucher .
»

Ouais c'est sûr ;) en plus ça va puisqu'il il y a déjà des grilles de métal sur les fenêtres (pour les vols) donc ils risquent rien normalement à l'intérieur ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ou sinon prévient une Associations de protection des animaux au Liban, elle pourra peut être le récupérer
Les animaux sont ma passion. Cherche un stage de 3ème dans un cabinet de vétérinaire sur Paris.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est donc sans doute un chien le chacal doré faisant maximum 50 cm au garrot. Après je peux comprendre votre peur ayant regardé les espèces sauvage du Liban, un pays qui a bien su garder sa faune sauvage, une belle leçon de morale mais cela nécessite d'être prudent car beaucoup de grand carnivore, même si je pense que les canidés ne sont pas les plus à craindre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
L'association BETA
Les animaux sont ma passion. Cherche un stage de 3ème dans un cabinet de vétérinaire sur Paris.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Louisedurian a écrit:
« L'association BETA
»

Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour a première vu j'aurais dit un loup mais en voyant la photo du chacal doré du Liban on voit tout de suite la ressemblance ! Compare la deuxième photo et la photo du chacal : la queue, la taille des pattes, et les pattes claires et le corps foncé !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)