Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est cet aminal étrange ?Animaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
essaye de le voir de plus pres et le photographier
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Louisedurian a écrit:
« une hyène ?
Je ne croit pas à une hyène; elle est plus bas sur pattes que se chien (?)et les hyènes vivent en groupes .
rassure toi c'est un chien errant qui cherche à manger . »

J'espère alors !! Je n'y connait rien moi mais les personnes qui l'ont vu ne disent pas ça donc je suis un peu perdue :s
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ryma a écrit:
« essaye de le voir de plus pres et le photographier »

Oui c'est une bonne idée seulement à l'heure qu'il est déjà on ignore où est-ce qu'il est, et en plus là je suis plus au village donc ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je te comprends je suis en vacances dans un petit village et il y a beaucoup de chien et de chat errant, ils vivent dans la montagne mais ne sont pas dangereux .
Les animaux sont ma passion. Cherche un stage de 3ème dans un cabinet de vétérinaire sur Paris.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Louisedurian a écrit:
« je te comprends je suis en vacances dans un petit village et il y a beaucoup de chien et de chat errant, ils vivent dans la montagne mais ne sont pas dangereux . »

Enfin quelqu'un qui me comprends :p :p
Merci bcp pour vos réponses rapides, j'espère aussi que c'est un chien mais comme on ne sait jamais, mes grands-parents et mes cousins (1 à 8 ans) ne restent pas trop dehors quand il fait nuit ...
Mais je vous assure, peut-être qu'on dirait pas en voyant la photo, mais il faisait peur !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu ne veut pas essayer de l'aprocher c'est surement un chien errant si tu le sauve tu fera une bonne action, moi c'est se que je ferrai a ta place
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si c'était vraiment un chien, est-ce que quand un chien a peur, il revient quand même ? C'est une simple question (il y a des gens qui s'énervent tout de suite ...) !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dits leur de bien fermer les portes et fenêtres pour ne pas qu'il rentre et rassure toi
et aussi dit a tes cousins de ne pas le toucher .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voici la hyène du liban

Un renard du liban

et un chacal doré au liban, la seule espèce sauvage qui me semble éventuellement probable en voyant la photo

Mais je pense davantage à un chien surtout que les canidés sauvage sont plutôt peureux, mais si c'est une espèce sauvage gardez vos distances.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a écrit:
« tu ne veut pas essayer de l'aprocher c'est surement un chien errant si tu le sauve tu fera une bonne action, moi c'est se que je ferrai a ta place »

Oui, tu as sûrement raison, si c'est le jour et que je suis sûre que c'est vraiment un chien ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)