Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est cet aminal étrange ?Animaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Karen11 a écrit:
« Merci pour vos réponses, mais nous pensons qu'il est dangereux suite à son comportement (déjà qu'il est extrêmement maigre, et qu'il n'est à personne) :
Quand nous l'avons vu il nous fixait sans bouger jusqu'à ce qu'on lui jette une pierre. »

Pourquoi lui avoir jeté une pierre ???

J'aurai dit un chien aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
un dingo (chien sauvage) ou alors un chien qui c'est enfuit ou errant
Les animaux sont ma passion. Cherche un stage de 3ème dans un cabinet de vétérinaire sur Paris.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que c'est un chien, même si il y a de grandes pattes, c'est tout à fait possible.
Pourquoi lui jeter une pierre ? Il recherche, peut être, que de la nourriture...!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
peut etre que c'est un dingo ou un chien(un lévrier peut etre)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pourquoi ne pas essayer de s'en occuper il n'est peut etre pas méchant
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, je comprends votre réaction pour la pierre, mais ma cousine a une phobie des animaux, du coup c'est ce qui est arrivé, mais on ne voulait pas lui faire de mal, c'était pour qu'il s'enfuit ...
Et en plus dans cette région ça pourrait très bien être autre chose qu'un chien (un ami de ma mère qui habite dans le village a vu la photo et dit que c'est une hyène, donc c'est sérieux !)
Je ne sais pas, concernant ses pattes, comme elles sont blanches ou en tout cas d'une couleur différente que le haut de son corps ...
A votre avis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
peut etre que c'est un loup!mais vous pouvez tres bien zoomer la prochaine fois pour savoir c'est quoi
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
une hyène ?
Je ne croit pas à une hyène; elle est plus bas sur pattes que se chien (?)et les hyènes vivent en groupes .
rassure toi c'est un chien errant qui cherche à manger .
Les animaux sont ma passion. Cherche un stage de 3ème dans un cabinet de vétérinaire sur Paris.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a écrit:
« pourquoi ne pas essayer de s'en occuper il n'est peut etre pas méchant »

Oui sauf que nous l'avons vu en pleine nuit déjà, donc s'il avait fait jour on saurait déjà ce que c'est ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour moi c'est un chien
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)