Bonjour, je ne sais pas si t'as eu plus d'informations mais cela va dépendre d'où tu le prends. En animalerie, j'en ai déjà vu à 3000 euros. Je te conseille de chercher un éleveur pro dans l'annuaire des éleveurs de bec crochus de ta région et de voir avec. Mais pour te donner à l'idée, s'il est EPP il sera moins coûteux car en général cela prend plus de temps à l'apprivoiser, donc tu peux le trouver à moins de 100 euros voire 200 euros selon l'éleveur. En EAM, c'est autre chose car ça dépend vraiment de l'éleveur, mais pour te donner à l'idée cela peut être entre 200 et 500 euros par exemple. J'espère t'avoir aidé et je t'invite à faire plus de recherche car cela demande beaucoup de préparation, et surtout évite l'animalerie car quand tu payes aussi cher et que tu décides de t'occuper d'un animal avec une grande espérance de vie c'est dommage et triste qu'il meurt à cause de la façon dont on l'a élevé, ce qui est le cas dans les animaleries de France surtout concernant les bec crochus... Bonne chance :)