Quel budget pour un cheval ?

Utilisateur anonyme

Salut ! 👋

Comme beaucoup le savent, je suis une grande amoureuse des chevaux... 🙄

Je réfléchis de plus en plus a en adopter un...

Je traîne sur le net depuis des semaines a la recherche du budget, mais il n'y a que des estimations, et généralement ça risque de ne pas coller à ce que j'aurais à payer...

Combien pensez-vous qu'un cheval :

- au pré H24

- dans un pré en location

- non monté, mais travaillé

- non paré, sauf si nécessaire

Me coûterait ?

Je pense que si j'ai un cheval je prendrai aussi sûrement une demi-pension... Quel prix pourrais-je mettre sur la demi-pension ? En sachant que la personne ne montera pas, mais qu'elle pourra tout de même s'offrir une belle relation avec le cheval.

👌

Bien sûr c'est juste pour avoir un ordre d'idée, si jamais le projet se concrétise ce sera dans un an MINIMUM.

Je pense qu'actuellement mes parents sont un peu short niveau budget, mais j'ai quelques idées en tête pour me faire de l'argent, vite et bien 😌 (c'est pas du trafic de stupéfiants hein !😉 )

Merci d'avance ✌

Bonne journée !

Clémentine

21 réponses
Lu12345

ok c'est super si ya au moins 2 chevaux en plus comme sa vous serai aussi deux pour vous en occuper moi c'est pareil yen a 7 dans le prés mais on est 4 proprio est c'est super pratique pour s'en occuper surtout pour les vacance ou maladie.

pour les frai de dentiste je doit être a 80 , ostheo pareil 80, et véto 70 la visite annuel

Renseigne toi bien mais ton assurance responsabilité civil couvre souvent les animaux il faut juste leur signalé que tu a un cheval par contre il ne couvre pas les frais véto mais du coup c'est plus une mutuelle pour sa fait attention a lire les contrat correctement des fois il te font souscrire des assurance qui serve a rien.

Pour le céréale c'est pas vraiment adapté a leur métabolisme les herbivore son sensé manger en permanence des aliment faible en calorie les céréale apporte beaucoup d’énergie d'un coup et se n'ai pas indispensable par contre des souplement en vitamine est minereaux peuvent être nécessaire souvent en libre service les chevaux prennent se qui on besoin. mais renseigne toi tu trouvera les infos mieux expliqué que moi.

et oui il faut mieux compté large que juste si tu utilise pas tout c'est que du bonus.

aprés tu vera bien pour la DP autant la personne voudra participé un peu des fois tu n'ai pas obligé d'avoir un tarif fix mais proposé de payer le pareurs ou autre sa peut faire sa de plus.