quel budget pour un calopsite ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir :

le prix de lanimal

le prix de sa cage

le prix des paquets ou sachets de nourriture

si c'est un bugdet élevée ou faible ?

merci beaucoup ...

2 réponses
Analie

Le prix d'une calopsitte EPP (élever par les parents) varie selon sa mutation. Tu peut en trouvé entre 15 et 40€.

Pour la cage, ça peut aller de 50€ a 150€ voir plus. Tout dépend de la taille et de la qualité que tu y met. Il ne faudra pas oublier les accessoires comme les gamelles et les jouets.

Ensuite pour les graines, moi je prend en gros contenant pour mes 11 perruches. ça me fait 27€ les 20kg et ça me dure 3 mois. Pareil, a ne pas oublier les os de sèches, les fruits et légumes ainsi que le millet.

A l'achat, un oiseau coûte cher si on a rien. Car il faut compter l'animal, la cage, la nourriture + les complément, les gamelles et les jouets.

Après je dirais que par mois, un oiseau ne coûte pas cher. Pour ma part, mes oiseaux me coûte on va dire, une vingtaine d'euros par mois avec graines, fruit et légume, millet et os de sèche.

Animotion

svp dites moi le prix de la consultation chez le veterinaire svp