Quel animaux puis-je adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me tourne aujourd’hui vers vous car j’ai besoin de conseils.

Je me demandais quel espèce est-il possible d’elever dans un petit espace. J’ai une étagère ikea classique (modèle kallax donc de 33x33x39) ou j’ai encore 3”cases” de libres.

Si vous avez également des idées d'espèce qui s’elevent dans de bonnes conditions pour leurs survie dans de petites cages/terrarium que je pourrais placer sur le sol.

Merci à vous.

11 réponses
Baptiste P

Bonjour, sinou dans un vivarium 30*30 tu a le Tropiocolotes il est assez simple du fait qu'il mange des drosophile et des micros grillon, perso j ai un élevage de drosophiles et il est dans une bouteille donc tu aura pas de problème de place pour faire un élevage.