Quel animal prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis que je suis tout petit, j'adore les animaux, et j'ai toujours dis que j'aurais plein d'animaux ! En revanche, en grandissant, je me rends compte des qualités, ainsi que des défauts de ces animaux : je voulais une souris, mais apparemment l'odeur est très forte, je voulais un lapin, mais apparemment ils ne sont pas tous affectueux envers leurs maître, je voulais un perroquet, mais leur longévité dépasse les soixante ans etc...

Résultat, je n'ai plus du tout d'idée !

J'avais pensé à un chien, mais je trouve que c'est trop de responsabilités...

Il y a quelques jours, j'ai découvert le lapin géant papillon, et j'en voulais absolument un, quand j'ai vu qu'il fallait un assez gros budget...

Pouvez-vous me donner des idées d'animaux ?

Merci d'avances ! ✌

28 réponses
Utilisateur anonyme

Parfois, il se couche a coter de moi ...

Utilisateur anonyme

Mais moi j'avais vu sur des forums et autres sites animaliers que les cages des rongeurs (lapin, souris, rat etc...) devaient être nettoyées une à deux fois par semaine... Les béliers sont donc plus affectueux ? Et quelle taille font-ils à l'âge adulte ?

En tout cas merci pour toutes vos réponses !!! 😁

Lacrazymofos

Oui les beliers son affectueux , adultes ils peses entre 3 a 5 kilos. Ils sont assez gros mais la taille je n'en sait rien :x

Ema0105

moi j'ai quatre souris dans ma chambre et franchement l'odeur sa ne pus PAS je les change fois par semaine mais nettoit la rou toutl les jours ainsi que la gamelle de nourriture apres les crotte du nid je les retiire tous les jours

Utilisateur anonyme

ma soeur a un lapin

sa lapine la suis partout et elle est tres affectueuse ! elle se lave a ses pieds et s'assoit sur ses pieds

Utilisateur anonyme

et a moi elle fait la mm chose

Utilisateur anonyme

Oui les beliers son affectueux , adultes ils peses entre 3 a 5 kilos. Ils sont assez gros mais la taille je n'en sait rien :x

Non, ils pèsent en moyenne 2kg si ils sont nains. Plus lourd, c'est une race géante.

Lacrazymofos

Lacrazymofos a écrit:

« Oui les beliers son affectueux , adultes ils peses entre 3 a 5 kilos. Ils sont assez gros mais la taille je n'en sait rien :x »

Non, ils pèsent en moyenne 2kg si ils sont nains. Plus lourd, c'est une race géante.

En générale le maximum c'est 5kg (excuse g oublier de préciser en g)