Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel animal prendre ?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Depuis que je suis tout petit, j'adore les animaux, et j'ai toujours dis que j'aurais plein d'animaux ! En revanche, en grandissant, je me rends compte des qualités, ainsi que des défauts de ces animaux : je voulais une souris, mais apparemment l'odeur est très forte, je voulais un lapin, mais apparemment ils ne sont pas tous affectueux envers leurs maître, je voulais un perroquet, mais leur longévité dépasse les soixante ans etc...

Résultat, je n'ai plus du tout d'idée !

J'avais pensé à un chien, mais je trouve que c'est trop de responsabilités...

Il y a quelques jours, j'ai découvert le lapin géant papillon, et j'en voulais absolument un, quand j'ai vu qu'il fallait un assez gros budget...

Pouvez-vous me donner des idées d'animaux ?

Merci d'avances !
L'Homme n'a peut-être pas le monopole de la cruauté, mais il est le seul à en avoir conscience. L'Homme est la pire des espèces.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'attends tu de ton futur animal?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi pas un chat?^^
"C'est par pistons qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait, moi je resterais dehors."
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'ai une souris, et en plus de ça un mâle ( donc qui sens plus fort que les femelles ) et très franchement, l'odeur n'est pas dérangeante. Le loulou est dans ma chambre et ne me dérange pas.

Tu as quel budget pour ton futur animal ? Es que en prendre deux est un soucis ? De combien de temps et de place dispose tu ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
les poisson si tu veut
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un cochon d'inde est bien ^^
Un chat aussi mais c'est plus indépendant.
Après si tu n'est pas trop là tu peux prendre des poissons mais bon tu ne peux pas faire grand chose avec eux...
Si j'étais toi je prendrai un petit rongeur ;)
Copain mon chat ♥ Dolly ma chons <3 Patate mon bébé chonchons ♥ Némo mon poissons rouge <3 Miel mon 2 ème poissons rouge ♥ Furby mon 3 ème poisson rouge <3 Hommage à : Angel, Mélisse, Lily, Lenny, Bubulle, Doudou, Doudou 2, Saphran ♥<3 Piou piou ♥<3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non mais attendez qu'il réponde avant de proposer des animaux qui ça se trouve, ne lui correspondent pas.

Et arrêtez de conseiller des poissons n'importe comment. L'aquariophilie c'est pas donné à tout le monde ... Les paramètres de l'eau, les plantes, l'éclairage, le choix des poissons, du filtre .... C'est le fruit d'heures de recherche et de travail.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je sais Lise ^^.
Copain mon chat ♥ Dolly ma chons <3 Patate mon bébé chonchons ♥ Némo mon poissons rouge <3 Miel mon 2 ème poissons rouge ♥ Furby mon 3 ème poisson rouge <3 Hommage à : Angel, Mélisse, Lily, Lenny, Bubulle, Doudou, Doudou 2, Saphran ♥<3 Piou piou ♥<3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mlle-Lise a écrit:
« J'ai une souris, et en plus de ça un mâle ( donc qui sens plus fort que les femelles ) et très franchement, l'odeur n'est pas dérangeante. Le loulou est dans ma chambre et ne me dérange pas. »

Mes deux femelles aujourd'hui décédées sentaient fort, très fort...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et bah je ne sais pas comment tu t'y prenais Choupette, mais Oz est dans ma chambre et ne sent rien.
Y a des astuces aussi, pour qu'il marque moins son territoire. Mais tu n'aurais pas du avoir ce soucis avec des femelles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)