Quel animal préférez-vous ? [sondage]

Utilisateur anonyme

Voilà, juste pour savoir un peu plus des gens de la communauté de Wamiz... :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est le cheval par sa puissance, sa beauté, et sa robustesse 😁 !

Utilisateur anonyme

Personne? :(

Utilisateur anonyme

C'est le raton laveur!

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi :D

Utilisateur anonyme

Moi j'adore beaucoup les félins:les lions,trigres,chat.... Canin :c'est surtout les loups :) J'aime aussi les ours ,les ratons laveurs.... Dans le fond je les aiment tous mais ya une chose qui est sur les insectes c'est pas ça que j'aime le plus lol :)

Utilisateur anonyme

Les chevaux bien entendu!

Utilisateur anonyme

mes deux animaux préféré sont les chiens et les furets (cela ne fait que deux ans que j'ai découvert qu'est ce qu'était vraiment un furet, mais j'adore leur caractère et puis en apprendre toujours plus sur eux ce sont des petite bête très intéressante et des tête de bouriques),

Utilisateur anonyme

moi c'est les chiens sans hésitation !

Utilisateur anonyme

Les chevaux bien sur !!!😁