La vie en van, trop bien 😍
Le chien c’est pas mal mais c’est vrais que 10h dedans c’est beaucoup (plus le temps que le fait d’être dans un petit espace, un petit chien sera plus à l’aise qu’un gros, forcément) et aussi au niveau des températures qui peuvent grimper malgré l’isolation (dites moi si je me trompe mais en plein été ça doit être trop chaud)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je sais pas trop pour cette race, ils sont vraiment sensible à la chaleur, j’aurais peur qu’il supporte mal malgré les précautions...
Peut-être voir si vous pouvez l’emmener au bureau ? Il se posera sous le bureau ^^ peut-être lui aménager un petit parc, ou tout simplement attaché à votre chaise...à voir si vous aurez l’autorisation de votre patron...
A cause de leur truffe écrasée, ils sont plus sensible du coup...il ferais quelle température garé à l’ombre ? Est ce que le parking où vous laisserez le van est sécurisé ? (Dans l’idée de laisser le chien, attaché en longe, dehors avec le confort qu’il faut contre la chaleur, faudrait quand même passer entre midi et deux pour pas qu’il se sente trop seul) bref, de la réflexion ^^