Quel animal pour ma situation ?

Melou1820

Bonjour,

J'ai actuellement un appartement de 20m carré,

tous les weekends je rentre chez mes parents étant étudiante, dans une grande ferme rempli d'animaux et ayant un très très grand terrain. Depuis peu le manque de compagnie animale se fait ressentir dans l'appartement, j'aimerai avoir des avis concernant l'animal ( rongeurs ou chat en particulier ) que je pourrais éventuellement accueillir dans cet appartement, et que je pourrais emmener le weekend dans un grand espace, je pensais a un chat y étant très habitué mais j'ai peur du changement constant, ou bien un rongeur qui supporterai le voyage chaque weekend. Je me suis déjà beaucoup renseigné, mais en arrivant a la conclusion que je ne sais pas quoi faire, je poste ceci afin d'avoir des avis extérieurs. Je suis prête à attendre si nécessaire, avant d'adopter un animal qui ne s'épanouirait pas dans ces conditions.

2 réponses
Docline

De tous les chats que j'ai eus dans ma vie, seuls 2 acceptaient les va et viens d'une maison à une autre en toute décontraction

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Melou,comment pouvez-vous vivre dans une boite en carton? 20m2 !!!! ayant vécu dans une grande ferme? vous avez du courage.Les rongeurs,il y aurait aucun probleme mais malgré tout,ils aiment un peu d animation comme les autres chiens et humains.

Chinchilla,ce sont des rongeurs nocturnes.Les miens s endorment vers 8h30 du matin et se réveille pour de bon vers 18h30 et sont apprivoisables,du moment qu ils ont à manger et boire,cage propre et une petite friandise.Du foin est indispensable pour faire leurs dents.C est a vous de voir.Bonne chance Gigi397

" gigi 397 "